La Gazette des Comores parle de LIFE ONG
.avif)
La Gazette des Comores parle de LIFE à travers le témoignage de deux artistes humoristes qui s’engagent à nos côtés : Samia Orosemane et Redouane Behache.


Tous deux sont partis avec nous aux Comores pour participer à la distribution de denrées alimentaires qui a eu lieu notamment sur l’ile de Mohéli. Cette aide alimentaire s’intègre à notre opération 2024 « 1 euro =1 repas » .
Pour Samia Orosemane, il s’agissait de son 2e voyage humanitaire dans ce pays.
Les deux artistes ont ensuite pris part à la soirée caritative de notre ONG qui a eu lieu dans la nuit du 16 mars 2024.
Samia Orosemane garde un souvenir ému du courage des femmes travailleuses et volontaires qu’elle a pu y rencontrer et des paysages incroyables. Et tous deux sont revenus très enthousiastes du public comorien, mais aussi des artistes humoristes locaux participant au spectacle à leurs côtés. Le soutien indéfectible de Samia et Redouane envers notre ONG LIFE motive les personnes qui les suivent à donner en toute confiance à notre organisation. Et en toute transparence, nous transformons leurs dons en repas concrets pour les populations qui sont dans le besoin.

C’est à travers notre opération « 1 euro =1 repas » que nous proposons notre aide alimentaire dans plus de 25 pays. Depuis 2013, année après année, nous distribuons des millions de repas, apportant une contribution significative à l’amélioration de la vie de nombreuses personnes. Et pendant 1 mois symbolique, nos équipes se mobilisent tout particulièrement afin d’encourager la générosité de nos donateurs. C’est ainsi qu’en 2023, nous avons pu distribuer plus de 8 millions de repas en seulement 30 jours !