Le mois dernier :
Repas offerts
Puits offerts
Arbres offerts

Tataki parle de LIFE ONG

Lors de son interview par Tataki, Mehdi Debbrah, qui a réalisé une marche de 4000 km au départ de Paris pour rejoindre son grand-père à Alger. Il évoque le forage qu’il avait déjà réussi à financer au Cambodge avec LIFE lors de sa précédente marche.

Egalement, Tataki a diffusé quelques images du château d’eau en cours de construction au Togo. un château d’eau financé grâce au soutien de la communauté qui suit Mehdi sur sa marche Paris-Alger. 

Ce reportage sur la route du Vésuve illustre bien la volonté et les efforts nécessaires à la réalisation de cet ambitieux projet.

Cette journée de marche avec Mehdi a permis au journaliste de Tataki de comprendre l’homme qu’il est. Mais aussi de comprendre pourquoi il s’est engagé avec LIFE. Le média met en lumière pourquoi, avec sa communauté, Mehdi participe à la réalisation de projets d’envergure tel qu’un château d’eau.

Une ascension formidable pour Mehdi qui est sur sa sixième marche. Et qui est fier de marcher pour un but précis : financer des projets humanitaires avec LIFE. En effet sur sa marche, Mehdi ne touche pas 1€, la totalité est reversé à LIFE. Le journaliste de Tataki s’est plongé dans l’intimité de la marche de Mehdi et voir quel homme il est.

Grâce au fond récolté par sa marche. Un château d’eau au Togo à été construit, un château d’eau au Niger est en construction. Et enfin des distributions alimentaires en Algérie et en Tunisie sont en préparation.

Ma marche d'avant a permis de construire un puits au Cambodge. Là, je me suis dit que ça va permettre la construction d'un château d'eau et que ce sera en hommage à mon père.

Mehdi Debbrah

Un live instagram existe sur la page de LIFE ONG avec Mehdi Debbrah pendant sa marche. Un live durant lequel on lui pose toutes les questions : 

https://www.instagram.com/tv/CeUDxixoOUv/

Plus à explorer

Autre

Mot du Président

Nous sommes en septembre 2009, dans un minuscule local basé à Saint-Denis. Un groupe de bénévoles, dont je fais partie …

Ils parlent de nous

FRANCE 24 parle de Mehdi Debbrah et de LIFE ONG

Pauline Paccard, journaliste présentatrice a interviewé Mehdi Debbrah sur FRANCE 24. Lors de cet échange, le jeune homme a expliqué les raisons de sa marche Paris-Alger