TV5 MONDE parle de LIFE ONG

TV5 MONDE parle de LIFE ONG et de Mehdi Debbrah qui s'est lancé le défi ambitieux de marcher de Paris à Alger, soit près de 4000 km.

Ceci pour rejoindre son grand-père. Un long périple qu'il a débuté le 5 mai dernier. Une aventure pleine de rebondissements qu'il partage avec toute sa communauté à travers ses réseaux sociaux. Mehdi avait auparavant marché de Paris à Copenhague ou encore de Paris à Venise.

Cette nouvelle marche a permis de financer un château d'eau au Togo. Un autre château d'eau est également en préparation au Niger rappelle le journaliste de TV5 MONDE.

Mehdi a été interviewé alors qu'il se trouvait à quelques kilomètres de la ville de Pise, en Italie. Il a livré un témoignage riche en émotions. Il a exprimé tout le plaisir qu'il avait de voir de nouveaux paysages, de rencontrer de nouvelles personnes et enfin de découvrir de nouveaux pays. Mais, ce qu'il l'a animé tout particulièrement, c'est de pouvoir faire une surprise à son grand-père en arrivant à Alger.

TV5 MONDE rappelle que cela reste difficile en raison de la médiatisation de la marche du jeune homme. Enfin, le journaliste de TV5 MONDE n'a pas hésité à citer "LIFE ONG" et à préciser que la marche de Mehdi Debbrah a un but caritatif, un objectif tout aussi important pour lui.

Cette marche, comme toutes les autres a un but caritatif. Elle a déjà permis de financer un château d'eau au Togo. La marche a d'ailleurs pris tellement d'ampleur qu'on se dirige vers le financement d'un deuxième château d'eau.Mehdi Debbrah

Prêt à contribuer ?

Je crée une collecte

Contribuez aux projets qui vous tiennent à cœur en créant une cagnotte solidaire en ligne avec LIFE ONG.
Lancer une collecte de fonds pour une association n’a jamais été aussi simple !

Partagez life autour de vous

Partagez autour de vous toutes les cagnottes solidaires pour créer un élan solidaire toujours plus grand !

https://life-ong.org
Fidya & Kaffara : Compenser les jours non-jeûnés en venant en aide aux plus démunis 🌟
Fidya & Kaffara 🌟
Je compense