Le mois dernier :
Repas offerts
Puits offerts
Arbres offerts

FRANCE 24 parle de Mehdi Debbrah et de LIFE ONG

Pauline Paccard, journaliste présentatrice a interviewé Mehdi Debbrah sur FRANCE 24. Lors de cet échange, le jeune homme a expliqué les raisons de sa marche Paris-Alger et ses ambitions pour le reste de son périple.

Il se trouvait à ce moment à Castel San Giovanni, en Italie. Mehdi Debbrah venait tout juste de recevoir des images de la construction du forage réalisé par LIFE au Togo dans le village de Sakponi.

Ce forage, en l’honneur de son père défunt, a pu être financé grâce à la collecte mise en place par Mehdi sur le site de LIFE. Elle a fédéré des centaines de donateur conquis par son projet.

Une vidéo réalisée par FRANCE 24 met en avant les actions de LIFE ONG en matière d’accès à l’eau, mais aussi l’envie qu’a Mehdi Debbrah d’aider les autres.

Voici à quoi ressemble le château d’eau en image, et nous pouvons aussi constater la joie de l’ensemble des bénéficiaires sur la photo, dansant à l’occasion de l’inauguration de ce dernier. En effet il servira au quotidien à 1000 personnes du village de Sakponi. 

C‘est pourquoi c’est tout le village qui est joyeux à ce jour et qui remercie Mehdi Debbrah et ses généreux donateurs.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver plus d’images de l’inauguration juste ici :

https://www.instagram.com/tv/CgsBfSPIiim/

Mehdi Debbrah

D’autres médias parlent de Mehdi Debbrah et de sa marche exceptionnelle qui génère des dons en faveur des nécessiteux : TV5 Monde parle de LIFE ONG

https://life-ong.org/tv5-monde-parle-de-life-ong/

Plus à explorer

Autre

Mot du Président

Nous sommes en septembre 2009, dans un minuscule local basé à Saint-Denis. Un groupe de bénévoles, dont je fais partie …

Ils parlent de nous

Tataki parle de LIFE ONG

Lors de son interview par Tataki, Mehdi Debbrah, qui a réalisé une marche de 4000 km au départ de Paris pour rejoindre son grand-père à