Le mois dernier :
Repas offerts
Puits offerts
Arbres offerts

BFM TV parle de LIFE ONG

BFM TV parle de LIFE ONG. En effet Le 5 mai dernier, Mehdi Debbrah a entamé une marche reliant Paris à Alger. Un périple de 4000 km qui va l’amener à traverser plusieurs pays ! Un véritable défi que le jeune homme s’apprête à relever. Très suivi sur les réseaux sociaux, il partage sa folle aventure et ses péripéties à toute sa communauté.

Medhi a choisi LIFE comme association bénéficiaire. Son projet: la réalisation d’un projet de forage dans un village sans accès à l’eau potable. Un projet qui lui tient particulièrement à coeur.

BFM TV a interviewé Mehdi durant son parcours. Il n’a pas manqué de mentionner notre ONG afin d’inviter les téléspectateurs à participer à sa collecte.

Une action très classe de sa part, lui, qui ne manque pas d’aider les autres. Mehdi Debbrah est un exemple pour les siens, pour sa communauté et même pour les membres de LIFE ONG.

Il n’hésite pas à se mettre en difficulté que ce soit physique, mentale, parfois même avec des conditions en terme d’hygiène réduit. Tout ça pour la bonne cause et le plaisir de la marche évoque t-il.

Un parcours sensationnel qui n’est pas encore fini et qui fait seulement que de commencer. Car Mehdi a rendez-vous à Alger dans quelques mois avec pourquoi pas d’autres projets d’envergure à financer.

Je marche pour une association qui s'appelle "LIFE ONG". Tous les dons récoltés à travers ma marche vont servir à la construction d'un château d'eau en hommage à mon père.

Mehdi Debbrah

Plusieurs médias comme BFM TV parlent de LIFE ONG ou encore de la folle marche de Mehdi Debbrah. Si vous voulez retrouver plus de contenu sur ce sujet, voici un article qui pourrait vous plaire :

https://life-ong.org/tv5-monde-parle-de-life-ong/

 

Plus à explorer

Autre

Mot du Président

Nous sommes en septembre 2009, dans un minuscule local basé à Saint-Denis. Un groupe de bénévoles, dont je fais partie …

Ils parlent de nous

Tataki parle de LIFE ONG

Lors de son interview par Tataki, Mehdi Debbrah, qui a réalisé une marche de 4000 km au départ de Paris pour rejoindre son grand-père à