Le mois dernier :
Repas offerts
Puits offerts
Arbres offerts

Le mot du directeur de LIFE ONG

MISE A JOUR : Depuis août 2020, Fanny Fernandes est la directrice exécutive de LIFE ONG.

Le directeur exécutif de LIFE ONG, Hervé Dubois vous donne d’excellentes nouvelles concernant la dernière campagne Ramadan.

 

” La mobilisation de tous nos donateurs, nos bénévoles, des artistes proches de l’association et de l’ensemble de l’équipe de LIFE a été sans précédent.

L’engagement sans faille de tous ces militants nous a permis d’apporter plus de 1,5 million de repas au cours de cette opération Ramadan 2018. Plus de 7 000 familles, parmi les plus vulnérables dans 12 pays dans le monde, ont reçu un kit alimentaire essentiel pour un mois.

LIFE a ainsi distribué environ 600 tonnes d’aide alimentaire en début de Ramadan. Et ce, pour aider la coupure du jeûne dans les quartiers pauvres de Bamako, dans les camps des sinistrés de la famine de Mogadiscio. Mais aussi, pour les palestiniens les plus isolés, pour les réfugiés Rohingyas au Bangladesh..

 

Le directeur de LIFE ONG et ses membres vous transmettent les plus sincères remerciement

LE MOT DU DIRECTEUR

Nous avons travaillé jour et nuit pour que cette période de Ramadan soit synonyme d’espoir et de bonheur pour les plus faibles. Mais aussi, pour les plus opprimés.

Un grand merci à nos donateurs qui se sont mobilisés comme jamais. Merci à nos bénévoles qui se sont rendus sur le terrain pour témoigner et participer aux distributions. 

Et enfin, un grand merci aux personnalités qui nous ont soutenu et accompagné, et qui ont mis en lumière l’action de LIFE.

ET MAINTENANT, L’AÏD !

Comme chaque année, LIFE souhaite aider des familles vulnérables dans le monde. Pour que l’Aid Al Adha soit, une réelle fête pour les plus faibles.

LIFE a choisi de concentrer ses efforts dans 3 pays : la Somalie, le Kenya et le Mali pour aider 2500 familles à faire leur sacrifice. Elles pourront ainsi célébrer cette fête très attendue par la communauté musulmane du monde entier.

LIFE souhaite cette année compléter cette opération par une opération « Cadeaux utiles ». LIFE proposera à ses donateurs de compléter leur don « du sacrifice ». Et ce, par une aide supplémentaire pour les familles pauvres en leur offrant une aide pérenne. 

Pour l’AÏD, LIFE a encore besoin de vous ! ”   –   Hervé Dubois, directeur exécutif de LIFE ONG.

 

Un lien plus actuel qui pourrait vous intéressez : https://life-ong.org/mot-du-president/

 

 

Plus à explorer

Autre

Mot du Président

Nous sommes en septembre 2009, dans un minuscule local basé à Saint-Denis. Un groupe de bénévoles, dont je fais partie …

Ils parlent de nous

Tataki parle de LIFE ONG

Lors de son interview par Tataki, Mehdi Debbrah, qui a réalisé une marche de 4000 km au départ de Paris pour rejoindre son grand-père à