LA PREMIÈRE DAME DU MALI REÇOIT LIFE

Au Mali, l’équipe de LIFE a été reçue au Palais Présidentiel par la Première Dame.

En effet, les actions de LIFE depuis 4 ans au Mali sont reconnues et très appréciées tant sur la qualité que sur l’impact en faveur des populations les plus défavorisées.

LIFE, en partenariat avec le gouvernement Malien, contribue à l’effort de réconciliation et de lutte contre les dérives terroristes au Nord du pays par des projets d’accès à l’eau potable et à l’énergie solaire en zone rurale.

Château d’eau LIFE

De plus, en collaboration avec son partenaire l’Institut de Cooperation Internationale (ICI), LIFE forme des jeunes et crée de l’emploi dans le domaine de l’eau potable, de l’énergie renouvelable et du numérique grâce à son centre de ressource et de formation à Mopti, zone en tension actuellement.

La Première Dame du Mali, Madame Keïta Aminata Maïga, a reçu les équipes de LIFE pour envisager le développement de nos activités au Mali notamment durant la période du RAMADAN avec la fondation AGIR.

De gauche à droite : M. SISSOKO (Coordinateur ONG AGIR), M. Hervé DUBOIS (Directeur exécutif LIFE), la première Dame du Mali, Abdourahmane (Coordinateur qualité Afrique LIFE)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *