12 châteaux d’eau financés, 3 fontaines, 10 Puits, 125 449€ récoltés dans le cadre de notre programme Water Sponsor, et plus de 1 930 donateurs. Tels sont les épatants résultats du mois dernier.
Au début du mois de novembre 2021, nous avions lancé notre tout nouveau programme nommé OASIS PROJECT. Les donatrices et donateurs ont tous répondu présent.
Notre objectif : pouvoir construire plusieurs châteaux d’eau au Mali, au Burkina Faso, au Togo mais aussi au Bénin.
Grâce aux nombreux dons réalisés dans le cadre de cette campagne, nous allons pouvoir le faire dès cette année 2022. 12 châteaux d’eau ont pu être financés !
En travaillant main dans la main avec nos donatrices et donateurs, ainsi qu’avec les communautés locales, l’Oasis Project a porté ses fruits. Il nous est maintenant possible d’offrir l’accès à l’eau potable, l’assainissement et l’hygiène à 12 villes entières de plus de 2 000 habitants chacune!
Nous avons donc décidé de faire de cette nouvelle campagne une campagne durable tout au long de l’année : l’OASIS PROJECT continu !
Merci pour vos messages, vos partages, et votre bienveillance.
Le meilleur est à venir !
4 réponses
C’est grandiose ce que vous faites pour ces populations oubliées… Merci pour eux, mais la meilleure récompense pour vous viendra de Dieu car l’eau c’est la vie et qui sauve une vie sauve l’humanité !
Merci beaucoup pour ce beau commentaire motivant !
Merci beaucoup pour votre investissement. Que Dieu vous bénisse !
Amine ! Merci à vous pour votre soutien !
Les commentaires sont fermés.