Le mois dernier :
Repas offerts
Puits offerts
Arbres offerts

𝗕ilan Oasis Project: en 1 mois, qu’avons-nous fait?

12 châteaux d’eau financés, 3 fontaines, 10 Puits, 125 449€ récoltés dans le cadre de notre programme Water Sponsor, et plus de 1 930 donateurs. Tels sont les épatants résultats du mois dernier. 

 Au début du mois de novembre 2021, nous avions lancé notre tout nouveau programme nommé OASIS PROJECT. Les donatrices et donateurs ont tous répondu présent.

Notre objectif  :  pouvoir construire plusieurs châteaux d’eau au Mali, au Burkina Faso, au Togo mais aussi au Bénin.

Grâce aux nombreux dons réalisés dans le cadre de cette campagne, nous allons pouvoir le faire dès cette année 2022.  12 châteaux d’eau ont pu être financés !

life ong
life ong
enfants

En travaillant main dans la main avec nos donatrices et donateurs, ainsi qu’avec les communautés locales, l’Oasis Project a porté ses fruits. Il nous est maintenant possible d’offrir l’accès à l’eau potable, l’assainissement et l’hygiène à 12 villes entières de plus de 2 000 habitants chacune!

femme

Nous avons donc décidé de faire de cette nouvelle campagne une campagne durable tout au long de l’année : l’OASIS PROJECT continu ! 

Merci pour vos messages, vos partages, et votre bienveillance.

Le meilleur est à venir ! 

donateur

4 réponses

  1. C’est grandiose ce que vous faites pour ces populations oubliées… Merci pour eux, mais la meilleure récompense pour vous viendra de Dieu car l’eau c’est la vie et qui sauve une vie sauve l’humanité !

Les commentaires sont fermés.

Plus à explorer

Autre

Mot du Président

Nous sommes en septembre 2009, dans un minuscule local basé à Saint-Denis. Un groupe de bénévoles, dont je fais partie …

Ils parlent de nous

Tataki parle de LIFE ONG

Lors de son interview par Tataki, Mehdi Debbrah, qui a réalisé une marche de 4000 km au départ de Paris pour rejoindre son grand-père à