Participez au LIFECHANGERS SUMMIT : conférences, ateliers et lots à gagner !

Le mois dernier :
Repas offerts
Puits offerts
Arbres offerts

Afrik.com parle de LIFE ONG

Depuis le mois de février 2022, le rappeur I.K TLF, de son vrai nom Ikbal M’Bouboi, rappeur et producteur, a rejoint l’aventure LIFE en tant qu’ambassadeur. Un engagement qu’il prend très au sérieux. 

Le rappeur s’est fait connaitre en 2006, grâce au premier album de son groupe TLF, intitulé “Rêves de rue”. Suite à ce succès, Ikbal entame une carrière en solo. ll réalise alors de nombreux duos avec des artistes reconnus de la scène française comme 113, Rohff ou encore Diam’s. Parallèlement, Ikbal est aussi un dénicheurs de talents qui a révélé des grands artistes de la scène rap comme Orelsan, Sefuy, ou encore Fianso. 

Rejoindre LIFE est pour lui l’occasion de sensibiliser et de rendre compte à sa communauté des actions de notre ONG. L’artiste participe régulièrement à des missions sur le terrain. 

Dans cet article, en plus de l’interview du rappeur, Afrik.com présente rapidement les différents volets d’intervention de LIFE.

Ikbal M’Kouboi alias I.K. TLF a pris cet engagement en tant que nouvel ambassadeur de cette ONG. LIFE qui intervient depuis 10 ans, dans plus de 25 pays. « Si j’ai connu LIFE ONG, c’est grâce au destin », reconnait le rappeur d’origine comorienne.

Afrik.com

Plus à explorer

Autre

Mot du Président

Nous sommes en septembre 2009, dans un minuscule local basé à Saint-Denis. Un groupe de bénévoles, dont je fais partie …

Ils parlent de nous

Tataki parle de LIFE ONG

Lors de son interview par Tataki, Mehdi Debbrah, qui a réalisé une marche de 4000 km au départ de Paris pour rejoindre son grand-père à